poèmes tu me manques court-sms tu me manques 2013


poèmes tu me manques court

poème tu me manques 1

Tu es tellement dans mes pensées De toi je ne peux pas m'empecher de songer Tu hante mes nuits Tu es tout ce que je suis

poème tu me manques court 2

Tu me manques Au point d'avoir perdue toutes mes marques Je fais l'innocente Mais en faite j'ai mal de cette absence Mes larmes veulent couler Mais je me retiens pour l'éternité A chaque fois le même mot reviens A fois cette distance me retient Je sais avoir fait le bon choix Pour l'éternité cette fois. Je T'aime 

poème tu me manques 3

Je suis trop amoureuse Ton amour me rend tellement heureuse Je suis sur mon petit nuage Déjà entrain de rêvé de notre mariage Dans mes yeux brillent des milliers d'étoiles J'aimerai que jamais notre ciel se voile 
poème tu me manques court 4
Dans le ciel étoilé J'y ai vu un être émerveillé Il me regardait amoureusement Et moi je lui souriait timidement J'ai ouvert ma fenêtre Pour pouvoir laisser rentrer mon être Il s'est approcher de moi Mon cœur était en émoi Puis il m'a embrassé Et c'est là que notre amour à commencer 
poème tu me manques 5
Chaque jour, je vis un rêve Chaque nuit , je rêve que tu m'enlève Que tu me disse que tout va bien Que tu veille que je ne manque de rien Tes lèvres tendrement posées sur les miennes A jamais je serai tienne 

sms tu me manques 2013

Tu me manques tellement Je t'aime énormément Toi et Moi Nous avons fait notre choix De vivre un amour éternel Emmène moi au pays des merveilles 
Moi aussi j'ai des problèmes d'adultes: Je T'aime tellement trop que j'arrive pas à te sortir de mes pensées nuits et jours et que toi tu ne le sauras jamais car même si je te l'aurais dit, te connaissant, tu m'aurais ignoré...
Toutes les étoiles qui brillent dans le ciel, se sont tous le baisés que je t'envoie avant de t'endormir...J'ai Besoin De Toi, Tu Me Manque, Je T'aime...

Author:

Facebook Comment