12 SMS coquins, chauds et sexy a envoyer a son/sa chéri

Recevoir un SMS coquin de son copain ou de sa copine fait toujours plaisir et nous excite en seulement quelques secondes. Alors si toi aussi tu veux chauffer ton chéri par SMS envoie lui l’un des messages sexy suivants. Succès garanti ! Aucun mec ou fille peut résister a un SMS comme ca.
J’ai acheté un nouveau soutif aujourd’hui. J’ai vraiment besoin de ton opinion. Tu viens à la maison ?

Aujourd’hui j’ai fais du shopping toute la journée. Je suis une BAD GIRL. Je crois que tu vas devoir me donner des fessées ce soir.

Je voudrais tellement te lécher partout en ce moment. Ça ne te dérange pas ?

Ne te dépense pas trop a ton match de foot. Gardes en pour moi pour ce soir…

Je suis dans une cabine d’essayage. Je ne porte qu’un petit string…

Aucun film d’intéressant à la TV. T’as d’autres idées de ce que je pourrais faire dans le noir ?

Tu étais si sexy dans cette chemise hier. J’aurais voulu la déboutonner et caresser ton torse avant de descendre un peu plus bas…

Chéri, j’ai besoin d’une bouteille de vin et de fromage pour notre dîner de ce soir. A et pendant que tu y es, achète de la crème chantilly, je pourrais en avoir besoin ce soir pour couvrir ton torse.

J’ai besoin d’un/une esclave sexuel pour ce soir. Tu es disponible ?

Cette nuit je ne pouvait pas dormir. Je voulais sentir ton corps chaud contre ma peau. Je voulais sentir tes mains jouer avec mon corps. Mais tu n’étais pas la. Tu me manque.

Je voudrais tant que tu sois avec moi dans ma chambre, dans mon lit avec moi. Je suis nue sous mes draps et je pense a toi.

La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi, je voulais te sentir en moi, tu m’excite tellement.

Author:

Facebook Comment