10 SMS pour souhaiter un bon rétablissement (Hôpital/maladie)

C’est toujours très dur d’avoir un proche qui dois se rendre à l’hôpital ou bien qui tombe malade. Que ce soit un membre de sa famille, un ami ou bien son / sa chérie, il faut beaucoup de courage pour s’en remettre. Voici quelques SMS pour vous aider à remonter le moral de cette personne à l’hôpital. Envoyez lui un texto pour lui montrer que vous tenez à elle.


J’espère que tu vas vite te soigner et qu’on va pouvoir se revoir bientôt. Tu me manques déjà.

Je voudrais tellement pouvoir passer toute la journée à tes cotés et te tenir compagnie. Malheureusement je ne peux pas, ma je t’envoie tout mon soutiens par SMS

Remets toi vite te cette vilaine maladie ! Ton sourire et tes éclats de rire me manque.

J’aime pas te dire ça par SMS. Je voudrais tellement être à tes cotés. Mais n’oublie pas que tu es ma meilleure amies ! Je t’envoie plein de bisous.

Demande à ton infirmière de vérifier tes points de sutures, parce que Samedi je viens te voir et j’ai prévu de te faire exploser de rire !

Prends soin de toi mon amour. Je viens te voir ce soir avec une surprise. Je t’aime très fort et n’arrête pas de penser à toi.

Quand j’ai appris que tu étais à l’hôpital, j’ai eu un grand moment de panique. Tu comptes beaucoup pour moi. Soigne toi bien.

Remets toi bien de ton appendicite. J’espère que tu retrouveras la forme très vite et que tu pourras sortir bientôt.

Bon courage pour ton opération de demain. Je penserais fort à toi. Gros bisous

J’espère que ton opération c’est bien passé et je te souhaite un bon rétablissement. Quand sort tu de l’hôpital?

Author:

Facebook Comment